Debut

Premier solo éclectique aux multiples sonorités, teinté de dance music et mélangeant à la fois musiques du monde et influences jazz, l’album s’offre une étiquette d’inclassable. En combinant rythmes électroniques et instruments, l’ambition est clairement affichée : faire de la musique pop à tout prix.

Post

Patchwork émotionnel et musical variant du big band à l’électro-pop, de la poésie aux envies métal. Qu’il expose un conte des temps modernes, ou évoque une rupture amoureuse, qu’il vous somme de prendre les choses en main ou vous susurre des mots doux, le fond est toujours le même, rester optimiste !

Homogenic

Avec ses fondations islandaises, des rythmes volcaniques, des cordes et un chant revendicateur, cet album sans concession à la fois puissant, doux et lyrique résonne comme un besoin impérieux de s’affirmer et d’exprimer colère, passion, amour et désarroi avec force et conviction.

Vespertine

Beats microscopique composés au laptop pour un album introspectif et orchestral dont les paroles personnelles sont presque chuchotées. Dans une ambiance intimiste et feutrée, les sonorités de la harpe, du céleste, du clavecin, et des boîtes à musique nous transportent dans un monde sensible, onirique et hivernal.

Medulla

Du beatbox au chant de gorge inuit traditionnel, en passant par les sifflements et les hurlements, l’album met les capacités vocales à l’honneur. Les voix sont ici triturées, samplées ou simplement gardées à l’état brut afin de proposer une collection de morceaux ensorcelants et mystérieux.


Volta

Célébration des origines des peuples et de la Terre nourricière, cet album respire la vie. Mêlant pêle-mêle instruments ancestraux et cuivres associés à des rythmes tribaux, il s’en dégage une ambiance chamanique, brute et intense, une véritable invitation à la découverte du Monde et au voyage.


Biophilia

Une exploration scientifique, pédagogique et technologique de la musique et des éléments naturels qui se dévoile au travers d’instruments atypiques et de sonorités électroniques. Conceptuel et hors norme, ce projet d’album musicologique semble indissociable de ses applications interactives et de son volet live.

Vulnicura

Cathartique et chronologique, l’album retrace la dislocation d’une relation amoureuse, de l’état de pré rupture jusqu’au processus de guérison. Ainsi les longs morceaux souvent mélancoliques, parfois rageurs aux paroles intimes mêlent orchestrations de cordes, harmonies vocales et rythmes électroniques.