Conçu par le duo M/M Paris, Mid-career retrospective with new commissioned piece for MoMA (ou Björk : Archives) est un catalogue de 192 pages comprenant 224 illustrations. Il accompagne la rétrospective au MoMA et se compose de 5 tomes (30,5 sur 24,1 cm) et 1 poster, le tout présenté dans un coffret :

Les tomes 1 à 4, des livrets gris, rose, bleu et jaune regroupent des textes illustrés de Klaus Biesenbach, Alex Ross, Nicola Dibben et une correspondance entre Björk et Timothy Morton, professeur de littérature et d’environnement.

Le tome 5, livre principal intitulé The Triumph of a Heart : A Psychographic Journey Through the First Seven Albums of Björk est écrit par Sjón et revient sur l’intégralité des sept albums de Björk à travers des textes, des clichés de concerts, des captures de ses clips, des photographies de ses tenues et des extraits de différents sessions photo.

Le poster sur fond blanc, d’une dimension de 48 sur 61 cm, reprend l’ensemble des pochettes singles et albums de sa carrière solo, de Debut à Biophilia, sous forme d’autocollants individuels

Le coffret noir affichant la partition du titre Black Lake renferme le tout.