7.03.2012

Biophilia remix series (maj 16/03)

Une avalanche de sorties physiques et numériques est annoncée.

À partir du 2 avril 16 avril One Little Indian lance les Biophilia Remix Series, une série en 8 parties contenant des remix par d’anciens et nouveaux collaborateurs. Les morceaux seront disponibles en CD, en vinyle, sur les plateformes de téléchargement et une version deluxe sera proposée pour chaque sortie.

Au programme on retrouvera El Guincho, Matthew Herbert, Hudson Mohawke, Alva Noto, These New Puritans, 16 Bit, King Cannibal, Current Value et Death Grips.

La 1ère sortie sera consacrée aux remix de Crystalline et Solstice par Current Value (qui a déjà participé à l’album avec le soutien de Leila). Les sorties seront espacées de 2 semaines.


maj 07/03 :
- Current Value a remixé Crystalline et Solstice (source)
- Alva Noto a remixé Dark Matter prévue pour le 30 avril - 3ème sortie (source).
- King Cannibal a remixé Thunderbolt qui sortira le 21 mai (source).


maj 07/03 :
Les éditions deluxe de chaque sortie seront des éditions limitées tirées à 500 exemplaires seulement, et contiendront un vinyl et un CD. Le design sera comme d’habitude réalisé par m/m paris et comprendra un papier minéral unique ainsi que des embossures métallisées.


maj 10/03 :
Le remix de Thunderbolt par King Cannibal est en écoute sur mixcloud à partir de 1:50:27


maj 16/03 :
La première salve de remixes par Current Value, des titres Crystalline et Solstice, est repoussée au 16 avril selon le Facebook officiel.

 
 

Dernières actualités