- Ancestors
- Björk à propos de Medúlla
- Björk à propos de Medúlla
- Björk à propos de Medúlla
- Björk à propos de Medúlla
- Björk à propos de Medúlla
- Björk à propos de Medúlla
- Björk à propos du titre
- Björk à propos du titre Ancestors
- Björk à propos du titre Ancestors
- Björk à propos du titre Desired Constellation
- Björk à propos du titre Miðvikudags
- Björk à propos du titre Oceania
- Björk à propos du titre Oceania
- Björk à propos du titre Öll Birtan
- Björk à propos du titre Pleasure Is All Mine
- Björk à propos du titre Show Me Forgiveness
- Björk à propos du titre Sonnets / Unrealities XI
- Björk à propos du titre Submarine
- Björk à propos du titre Triumph Of A Heart
- Björk à propos du titre Vökuró
- Björk à propos du titre Vökuró
- Björk à propos du titre Where Is The Line ?
- Björk à propos du titre Who Is It
- Björk au sujet de Robert Wyatt
- Bogdan Raczynski à propos du titre Who Is It
- choosing collaborators
- collaborations
- creating now she wanted to do before
- Desired Constellation
- Desired Constellation
- dowing two albums in a row
- encouraging the other artists
- going back in time
- guest-artists
- inspiration
- ll Birtan
- Matmos à propos du titre Mouth’s Cradle
- Medulla being physical
- Medulla being pop music
- Medúllas character
- Mike Pattons growling on Where is the line
- Miðvikudags
- Mouth’s cradle
- Mouths Cradle
- Mouths Cradle
- no instruments
- noises
- Oceania
- Oceania
- Oceania
- Oceania
- Oceania
- operatic songs
- Pleasure is all mine
- recording all over the world
- refusing to be categorized
- religion and patriotism
- removing instruments
- removing instruments
- Show me Forgiveness
- Show me forgiveness
- Sonnets / Unrealities XI
- Sonnets/Unrealities XI
- Submarine
- the character Medúlla
- the effect of pregnancy
- the inspiration for Medúlla
- the instrument she knows best
- the microphone she used
- the mood of the album
- the mood of the album
- The Pleasure Is All Mine
- the quest for love
- the word Medulla
- throat singing
- touring Medúlla
- Triumph of a Heart
- Triumph of a Heart
- using real drums
- using the Inuit choir again
- using voices
- visuals for the album
- vocals
- voices
- Vökuró
- wanting Beyoncé on Medúlla
- what Medúlla is
- Where is the line
- Where is the line
- Where is the Line
- Who is it
- Who is it
- Who is it
- why she chose vocals-only
- working more with voices in the future
- working on the next album immediately
- working with vocalists
- working without instruments
Björk à propos du titre Who Is It
C’est une chanson que j’ai écrite à la fin de Vespertine, mais je ne l’ai pas incluse dans l’album car je sentais qu’elle ne faisait pas partie de la même famille - Vespertine était plus introverti et timide, pas très physique alors que cette chanson est très physique, quand je me sentais plutôt forte. Les mots sont une sorte d’auto explication. Matmos y a contribué (ils ont fait les bruit de machine à fruit que l’on entend dans le refrain). Comme lorsque tu mets une pièce dans une machine et que tu obtiens 3 framboises. Ils ont donc créé ce son, que j’ai imité vocalement plus tard. Je tiens vraiment à remercier Matmos, merci beaucoup. C’est aussi la première chanson où Rahzel chante, et il a fait les beat en une seule prise. Nous sommes tous tombés à la renverse, c’était incroyable. Il n’y a aucun arrangement, amélioration, rien. Je me sentais assez fière d’avoir un "beatboxer" humain et de faire de vrai choses.
XFM 25/08/2004